Anne Gotkovsky, mezzo-soprano

L'Heure Exquise

Emmanuelle Biscara,
Anne Gotkovsky,

mezzo-sopranos

Emmanuelle Biscara, mezzo-soprano

L’Heure Exquise est un duo créé en 2007 par deux chanteuses menant essentiellement leurs carrières au sein d’ensembles prestigieux, tel le choeur de chambre Accentus, où elles se sont rencontrées.

Leur souhait est de partager, avec le public, leur amour de la musique et la richesse du répertoire vocal. La musique de chambre étant leur domaine de prédilection, elles affectionnent particulièrement les environnements favorisant l'intimité nécessaire à celle-ci et, bien sûr, les publics disponibles et sensibles à leur démarche artistique.

Différents programmes ont été réalisés illustrant l'éclectisme de leurs talents : Bach, Rossini, Poulenc avec accompagnement piano, Monteverdi et Purcell avec accompagnement clavecin, autour de la danse accompagné à l'accordéon, promenade dans l'Europe Romantique avec orgue, ...


Médaille d'or du Conservatoire National de Poitiers, puis élève de Christiane Eda-Pierre au Conservatoire Supérieur de Paris, Emmanuelle Biscara débute sa carrière au grand théatre de Tours, avant de s’illustrer en tant que soliste dans les répertoires d'oratorios, lyriques et contemporains (Bach, Mozart, Dvorak, Ravel, Bério, Dusapin...). Elle collabore régulièrement avec des ensembles vocaux de renom, en particulier le choeur de chambre Accentus (direction Laurence Equilbey).


Anne Gotkovsky
, diplômée en piano et en chant (licence de concert avec félicitations du jury) de l'Ecole Normale de Paris, se produit en tant que soliste d’opéra (Purcell, Mozart, Puccini, Bizet), d’oratorios (Haendel, Poulenc) et de musique de chambre, à laquelle va sa préférence (Pergolèse, Bach, Brahms, Respighi, Chausson, Ravel). Elle participe à différents ensembles vocaux renommés, dont La Chapelle Royale, Les Eléments et Accentus.

Ensemble L'Heure Exquise et les Dimanches Musicaux de Coignières

Musique Romantique : lieds & romances
avec à l'orgue Denis Comtet
 
 
© orgue.coignieres.free.fr