Aurore Bouston, mezzo-soprano
Aurore BOUSTON

Mezzo-soprano

 

Aurore Bouston obtient son diplôme de la Maîtrise de Radio France avant d’intégrer le Conservatoire parisien du 16° et d'étudier la technique vocale notamment auprès d’Etienne Lescroart. Elle s'est initiée au chant jazz et a suivi un cursus de comédie musicale (théâtre, chant, interprétation) supervisé par Marc Chevalier au conservatoire du 9ème.

Elle est membre fondatrice du Trio Voix Liées, deux voix et piano, en 2001.

En 2005, elle entre aux Cris de Paris, chœur professionnel dirigé par Geoffroy Jourdain, et s'illustre au sein de diverses créations; notamment le spectacle de Benjamin Lazare Karaoké dans lequel elle est soliste, et plus récemment l'oratorio de Thierry Escaich, Cris, qui a été primé aux victoires de la musique cette année.

Dans un registre différent, Aurore a créé le spectacle d'humour musical Do ré mi fashion avec Marion Lépine et Isa Fleur, salué par la presse en 2016 qu'elles jouent plusieurs saisons consécutives dans différents théâtres parisiens. Elles sont actuellement en tournée dans toute la France.

Ponctuellement, elle participe également dans les choeurs à des productions de l'Opéra de Massy et des Frivolités parisiennes.

 

 

Aurore Bouston et les Dimanches Musicaux de Coignières

Hommage aux compositrices
avec Louise Couturier, soprano et Véra Nikitine, organiste

 

 
© orgue.coignieres.free.fr